Pour concrétiser votre projet selon vos envies, ATTITUDE BOIS déploie tout son savoir-faire et vous accompagne dès la première prise de contact :

Visite conjointe de votre terrain, écoute de vos aspirations, discussions du timing, des différentes possibilités techniques, d'une enveloppe budgétaire, de vos contraintes, puis visites de présentation de plusieurs réalisations en adequation avec vos attentes. 

Pour aller plus loin, ATTITUDE BOIS vous organise :

Une rencontre avec son architecte partenaire, ou un échange avec l'architecte que vous avez choisi pour affiner le projet, une proposition de marché, et les modalités administratives pour l'obtention d'un permis de construire.

1

2

Pour l'aspect contractuel, ATTITUDE BOIS propose généralement un contrat dit de "CCMI" (Contrat de Construction de Maison Individuelle) qui vous protège :

Dommage-ouvrage et parfaite achèvement sont des garanties obligatoires pour ces contrats.

Comme constructeur de chalets bois, ATTITUDE BOIS s'appuie sur ses partenaires pour l'électricité, la maçonnerie, le terrassement mais reste responsable de la bonne exécution du contrat global. 

3

4

Pour le déroulement du projet, ATTITUDE BOIS est soucieux de partager à chaque étape l'avancement du chantier :

Les réunions de chantier s'organisent très régulièrement, à votre rythme afin de partager concrètement l'avancement de votre projet et répondre à toutes vos questions.

Les étapes de votre projet